Externalisez vos formalités légales
Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.
Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?
Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !
Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :
- Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
- Un accompagnement avec un formaliste dédié
- L’assurance du non-rejet de vos dossiers
- La gestion des débours et une comptabilité facilitée
40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner
Contactez nos juristes
40
Formalistes dédiés
39 000
Formalités gérées en 2023
8
années d’existence
1100
clients accompagnésConcentrez-vous sur votre cœur de métier en ayant recours à un cabinet de formalités dans le Val-de-Marne.
Vous avez monté votre propre cabinet d’expertise-comptable et vous envisagez de sous-traiter certaines missions à un cabinet de formalités dans le Val-de-Marne pour améliorer la réactivité de vos équipes ? Vous êtes avocat et vous désirez vous délester de plusieurs opérations pour vous dédier à votre travail d’analyse des dossiers de vos clients dans le Val-de-Marne ? Si vous êtes un professionnel du droit et du chiffre dans le Val-de-Marne, la solution digitale complète LegalVision a été conçue pour vous : dématérialisation des registres, réalisation des formalités d’entreprise, prise en charge du secrétariat juridique…
La mission d’un cabinet de formalités dans le Val-de-Marne
Vous ignorez à quoi fait référence le terme « legaltech » ? Cet acronyme, issu de l’anglais Legal technology, renvoie à l’exploitation des avancées technologiques pour concevoir des outils ou des prestations dédiés au domaine juridique et judiciaire. Mais l’expression « legaltech » sert également à désigner un mandataire formaliste dans le Val-de-Marne spécialisé en modernisation juridique tel que LegalVision qui simplifie les processus légaux grâce à l’expertise d’une équipe de juristes expérimentés qui tirent parti des technologies digitales les plus avancées. Quel bénéfice pour leurs clients ? Des formalités moins chronophages et moins onéreuses.
A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales dans le Val-de-Marne ?
Les prestations de LegalVision, votre mandataire formaliste dans le Val-de-Marne, séduisent aussi bien les professionnels du droit que les grandes entreprises ne disposant pas d’une équipe dédiée au traitement des formalités en droit des sociétés ou qui font de l’externalisation administrative une de leurs priorités.
Une solution pour les notaires
Respect des délais de conservation et complexité des systèmes d’archivage, questions liées à l’accessibilité ou au stockage des documents qui occasionnent des coûts importants… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) a permis à un réseau de plus de 480 études notariales de réaliser des gains de temps et d’efficacité sur la réalisation de nombreux actes.
Une solution pour les experts-comptables
Vous jugez que la valeur ajoutée apportée par un expert-comptable doit se concentrer sur une gestion affûtée des finances des sociétés qu’il conseille ? Vous voulez absolument déléguer à un partenaire de confiance la tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Nos formalistes savent parfaitement comment procéder pour alléger votre fardeau administratif.
Comme bon nombre de vos confrères, vous êtes gêné par le manque de réactivité des établissements publics ? Sachez que plus de 500 cabinets juridiques nous ont déjà missionnés pour orchestrer leurs formalités légales et prendre en charge l’ensemble des processus juridiques concernant les sociétés qu’ils accompagnent.
Une solution pour les directions juridiques
Vous cherchez une solution simple et rapide pour une modification de statuts, pour une dissolution d’entreprise ou pour une création d’entreprise ? Apprêtez-vous à être agréablement surpris par l’efficacité de notre plateforme web de service juridique : réactivité, équipe pluridisciplinaire, accompagnement personnalisé…
Ils nous font confiance
Les différents services de votre cabinet de formalités dans le Val-de-Marne
Nous justifions de compétences techniques approfondies sur l’ensemble des prestations que nous assurons. Cela va des interventions exceptionnelles au suivi des formalités usuelles :
- Recherche de bénéficiaires effectifs.
- Publication d’un avis de constitution dans un journal d’annonces légales.
- Augmentation du capital social.
- Procédures de dissolution et liquidation.
- Changement de siège social.
- Tenue et la dématérialisation des registres.
Les quatre engagements de votre mandataire formaliste dans le Val-de-Marne
1. Atteindre la pleine satisfaction des clients de nos clients avec un haut niveau de qualité de prestation pour le traitement de leurs affaires.
2. Faire baisser le budget consacré à la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur proposant une solution externalisée d’une grande souplesse.
3. Proposer une plateforme en ligne innovante qui permet de prendre en main ses formalités d’entreprise sans avoir à passer par le Guichet unique, la plateforme officielle qui n’offre pas toujours une performance optimale.
4. Garantir un traitement rapide et efficace, quel que soit le besoin.
Passez un cap en matière de rentabilité en confiant vos formalités à notre équipe de juristes spécialisés en droit des sociétés !
Notre valeur ajoutée
Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques
De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.
Une plateforme digitale au service de votre activité
Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.