Externalisez vos formalités légales
Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.
Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?
Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !
Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :
- Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
- Un accompagnement avec un formaliste dédié
- L’assurance du non-rejet de vos dossiers
- La gestion des débours et une comptabilité facilitée
40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner
Contactez nos juristes
40
Formalistes dédiés
39 000
Formalités gérées en 2023
8
années d’existence
1100
clients accompagnésConcentrez-vous sur votre cœur de métier en collaborant avec un cabinet de formalités à Albi.
En tant qu’avocat et vous avez besoin de vous délester de plusieurs opérations pour vous dédier à la préparation de la défense de vos clients à Albi ? Vous gérez un cabinet d’expertise-comptable et vous envisagez de initier une collaboration avec un cabinet de formalités à Albi afin d’accélérer le développement de votre activité ? Tous les professionnels du droit et du chiffre à Albi doivent solutionner les mêmes enjeux de performance et de rentabilité. C’est pourquoi LegalVision a conçu une solution digitale complète spécifiquement pour eux : réalisation des formalités d’entreprise, prise en charge du secrétariat juridique, dématérialisation des registres…
La mission d’un cabinet de formalités à Albi (81000)
Si on vous parle de « legaltech », cela ne vous dit rien ? C’est tout simplement un néologisme anglo-saxon illustrant l’utilisation de la technologie dans la conception d’outils en matière de justice et de droit. Il faut préciser que l’expression « legaltech » sert aussi à qualifier un mandataire formaliste nouvelle génération à Albi tel que LegalVision qui optimise les processus légaux en s’appuyant sur des équipes de juristes parfaitement formés à l’utilisation d’une plateforme numérique novatrice. Le résultat ? Des formalités plus rapides et moins onéreuses.
A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales à Albi ?
Les prestations de LegalVision, votre mandataire formaliste à Albi dans le Tarn, séduisent aussi bien les professionnels du droit que les entreprises de grandes tailles qui n’ont pas d’équipe dédiée au traitement des formalités en droit des sociétés ou qui jugent que l’externalisation administrative est une excellente façon pour améliorer la performance.
Une solution pour les notaires
Problématiques d’accès aux documents ou de stockage qui engendrent des frais élevés, délais de conservation non gérés et systèmes d’archivage complexes… En prenant la décision d’adopter notre logiciel, intégré à la suite de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi), plus de 480 offices notariaux ont fait un grand pas en avant dans leur gestion des formalités commerciales, enregistrant des avancées majeures en termes de temps et d’efficacité.
Une solution pour les experts-comptables
Vous êtes persuadé de l’intérêt de déléguer à un partenaire de confiance la tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Il vous semble évident que l’expert-comptable doit mettre l’accent sur une gestion affûtée des finances des sociétés qu’il conseille ? Nos formalistes sauront simplifier le quotidien de vos équipes.
L’inertie des services publics dans la gestion de vos dossiers juridiques est une inépuisable source de frustration ? Sachez que plus de 500 cabinets juridiques nous font confiance pour assurer leurs démarches légales ainsi que le suivi complet des obligations juridiques des entreprises de leurs clients.
Une solution pour les directions juridiques
Contrats commerciaux, contrôle de la conformité légale, modifications statutaires, gestion des assemblées générales… Vos équipes se retrouvent de plus en plus souvent en retard à cause de l’augmentation de leur charge de travail ? Vous aimeriez faire appel à des ressources externes de façon ponctuelle ou régulière ? Plus de 250 directions juridiques utilisent notre plateforme en ligne pour faire progresser leur productivité.
Ils nous font confiance
Les différents services de votre cabinet de formalités à Albi
Nos équipes jouissent d’une maîtrise complète des services offerts comprenant tant les opérations ponctuelles délicates que les tâches classiques :
- Opérations sur le capital.
- Élaboration du document fondateur de l’entreprise.
- Préparation d’actes juridiques.
- Modification de siège social.
- Déclaration de cessation d’activité.
- Gestion des registres légaux.
Les quatre engagements de votre mandataire formaliste à Albi
1. Garantir un traitement réactif et efficace, quel que soit le besoin.
2. Proposer une interface en ligne pertinente qui facilite la gestion des formalités d’entreprise en évitant de devoir se connecter à Guichet unique, la plateforme gouvernementale dont l’efficacité fait parfois défaut.
3. Satisfaire les clients de nos clients en veillant scrupuleusement à la qualité de nos interventions dans la conduite de leurs projets.
4. Réduire le budget consacré à la gestion des tâches légales pour les cabinets comptables et les cabinets d’avocats en leur offrant une solution externalisée d’une grande souplesse.
Impulsez une nouvelle dynamique à votre entreprise, externalisez vos formalités auprès de notre équipe de juristes experts en droit des sociétés !
Notre valeur ajoutée
Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques
De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.
Une plateforme digitale au service de votre activité
Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.