[ 📣 𝗘́𝗩𝗘̀𝗡𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧] 𝗙𝗼𝗿𝗺𝗮𝗧𝗲𝗰𝗵 – Le 1er rendez-vous dédié aux juristes et formalistes 📅  Rendez-vous le jeudi 6 février à Paris 📍 Inscrivez-vous ici

Cabinet de formalités à Rouen

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Concentrez-vous sur votre cœur de métier en faisant appel à un cabinet de formalités à Rouen.

Vous exercez la profession d’avocat et vous estimez qu’il est indispensable de réduire le poids de l’administratif pour vous focaliser sur vos missions de conseil auprès de vos clients à Rouen ? Vous souhaitez vous appuyer sur un cabinet de formalités à Rouen pour que votre cabinet d’expertise-comptable gagne en agilité ? Si vous êtes un professionnel du droit et du chiffre à Rouen, vous devriez vous pencher sur la solution digitale complète LegalVision : gestion du secrétariat juridique, dématérialisation des registres, réalisation des formalités d’entreprise…

La mission d’un cabinet de formalités à Rouen (76000)

Le terme « legaltech » vous dit vaguement quelque chose ? Cet anglicisme fait référence à l’utilisation de la technologie pour fournir des services ou des produits propres à l’univers du droit et de la justice. On l’utilise maintenant pour désigner un mandataire formaliste à Rouen spécialisé en modernisation juridique comme LegalVision qui redéfinit les codes des démarches légales grâce à une équipe de juristes spécialisés et à l’usage d’outils numériques. Quel bénéfice pour leurs clients ? Des formalités moins chronophages et moins onéreuses.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales à Rouen ?

LegalVision, votre mandataire formaliste à Rouen en Seine-Maritime, collabore aussi bien avec des professionnels du droit qu’avec des grandes entreprises dont l’équipe dédiée à la gestion des formalités en droit des sociétés est sous tension ou qui font de l’externalisation administrative une de leurs priorités.

Une solution pour les notaires

Délais de conservation non gérés et systèmes d’archivage compliqués, questions liées à l’accessibilité ou au stockage des documents qui entraînent des frais importants… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) a permis à un réseau de plus de 480 études notariales de réaliser des gains de temps et d’efficacité considérables.

Une solution pour les experts-comptables

La tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients monopolise beaucoup de ressources ? Vous estimez que l’expert-comptable doit concentrer son attention sur le pilotage de la santé financière des entreprises qu’il accompagne ? Nos formalistes se tiennent prêts à réduire l’impact sur votre organisation des démarches administratives.

Comme la plupart de vos confrères, vous regrettez le manque de réactivité des établissements publics ? Sachez que plus de 500 cabinets juridiques ont déjà choisi notre société pour externaliser la gestion des démarches légales et le suivi intégral des procédures juridiques pour les sociétés de leur clientèle.

Une solution pour les directions juridiques

Conformité légale, préparation des contrats commerciaux, changements de statuts, gestion des assemblées générales… Vos équipes sont confrontées à une volumétrie trop importante de dossiers ? Vous aimeriez faire appel à des ressources externes de façon ponctuelle ou constante ? Plus de 250 directions juridiques utilisent notre plateforme en ligne pour accentuer leur productivité.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités à Rouen

Nous justifions d’un savoir-faire indiscutable sur l’ensemble des services que nous mettons à disposition. Cela va des interventions spécifiques au suivi des formalités usuelles dans le cycle de vie d’une entreprise :

  • Collecte de signatures.
  • Opérations sur le capital.
  • Tenue et la dématérialisation des registres.
  • Obtention des codes SIRET et APE auprès de l’INSEE.
  • Élaboration du document fondateur de l’entreprise.
  • Changement de siège social.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste à Rouen

1. Réduire les dépenses induites par la gestion des tâches légales pour les cabinets comptables et les cabinets d’avocats en leur proposant une solution flexible et externalisée.

2. Proposer une plateforme en ligne moderne et efficiente qui facilite la gestion des formalités d’entreprise en évitant de devoir se connecter à Guichet unique, la plateforme officielle qui n’est pas fonctionnelle à 100%.

3. Garantir un traitement rapide et efficace, quel que soit le besoin.

4. Satisfaire les clients de nos clients grâce à un niveau d’exigence particulièrement élevé.

Sollicitez notre équipe de juristes spécialisés en droit des sociétés pour vos formalités et faites décoller votre activité !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.