Externalisez vos formalités légales
Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.
Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?
Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !
Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :
- Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
- Un accompagnement avec un formaliste dédié
- L’assurance du non-rejet de vos dossiers
- La gestion des débours et une comptabilité facilitée
40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner
Contactez nos juristes
40
Formalistes dédiés
39 000
Formalités gérées en 2023
8
années d’existence
1100
clients accompagnésFaites appel à un cabinet de formalités en Seine-Maritime pour optimiser votre organisation.
Vous exercez la profession d’avocat et vous pensez qu’il est indispensable de réduire le poids de l’administratif pour vous dédier à la préparation de la défense de vos clients en Seine-Maritime ? Vous aimeriez sous-traiter différentes missions à un cabinet de formalités en Seine-Maritime pour que votre cabinet d’expertise-comptable soit en mesure d’intégrer de nouveaux clients ? Tous les professionnels du droit et du chiffre en Seine-Maritime font face aux mêmes difficultés en matière d’organisation. C’est pourquoi LegalVision leur propose une solution leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier : digitalisation des registres, réalisation des formalités d’entreprise, prise en charge du secrétariat juridique…
Le rôle d’un cabinet de formalités en Seine-Maritime
L’expression « legaltech » vous est inconnue ? Cet anglicisme renvoie à l’utilisation des avancées technologiques pour la conception de prestations ou d’outils liés au domaine juridique et judiciaire. Mais l’expression « legaltech » sert également à désigner un mandataire formaliste en Seine-Maritime spécialisé en modernisation juridique comme LegalVision qui optimise les procédures administratives en s’appuyant sur des équipes de juristes parfaitement formés à l’utilisation d’une plateforme numérique novatrice. Quel intérêt de faire appel à eux ? Des formalités effectuées plus rapidement et qui sont moins coûteuses.
A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales en Seine-Maritime ?
Les prestations de LegalVision, votre mandataire formaliste en Seine-Maritime, séduisent aussi bien les professionnels du droit que les entreprises de grandes tailles n’ayant pas d’équipe dédiée à la gestion des formalités en droit des sociétés ou qui font de l’externalisation administrative une de leurs priorités.
Une solution pour les notaires
Gestion des délais de conservation et complexité des systèmes d’archivage, questions liées à l’accès aux documents ou au stockage engendrant des coûts élevés… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) permet à plus de 480 études notariales de réaliser des gains de temps et d’efficacité considérables.
Une solution pour les experts-comptables
Vous aimeriez vous délester de la tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Vous estimez que le rôle de l’expert-comptable consiste à maximiser la valeur qu’il apporte aux sociétés qui s’attachent ses services ? Nos formalistes sont à votre disposition pour réduire l’impact sur votre organisation des démarches administratives.
Vous en avez assez du manque de réactivité des établissements publics qui retarde vos dossiers ? Découvrez pourquoi plus de 500 cabinets d’avocats nous font confiance pour assurer leurs démarches légales ainsi que le suivi méticuleux des obligations juridiques des entreprises de leurs clients.
Une solution pour les directions juridiques
Vous avez besoin d’aide pour une dissolution d’entreprise, une création d’entreprise ou modifier les statuts d’une société ? Notre service juridique accessible en ligne est fait pour vous : accompagnement personnalisé, réactivité, équipe pluridisciplinaire…
Ils nous font confiance
Les différents services de votre cabinet de formalités en Seine-Maritime
Nous justifions d’un savoir-faire indiscutable sur la totalité des services que nous proposons. Cela va des interventions spécifiques à la prise en charge des démarches incontournables de la vie d’une société :
- Gestion des registres légaux.
- Élaboration du document fondateur de l’entreprise.
- Immatriculation au registre du commerce et des sociétés.
- Transfert de siège social.
- Opérations sur le capital.
- Recherche de bénéficiaires effectifs.
Les quatre engagements de votre mandataire formaliste en Seine-Maritime
1. Diminuer les coûts relatifs à la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur proposant une solution d’externalisation pour gagner en agilité.
2. Proposer une plateforme en ligne innovante pour fluidifier les formalités d’entreprise en évitant l’usage du Guichet unique, la plateforme officielle qui n’offre pas toujours une performance optimale.
3. Garantir que toute formalité sera traitée avec un maximum d’efficacité, de rapidité et de précision.
4. Apporter une satisfaction totale aux clients de nos clients avec un haut niveau de qualité de prestation pour le traitement de leurs affaires.
Déléguez vos formalités à notre équipe de juristes experts en droit des sociétés et propulsez votre entreprise vers de nouveaux horizons !
Notre valeur ajoutée
Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques
De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.
Une plateforme digitale au service de votre activité
Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.