[ 📣 𝗘́𝗩𝗘̀𝗡𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧] 𝗙𝗼𝗿𝗺𝗮𝗧𝗲𝗰𝗵 – Le 1er rendez-vous dédié aux juristes et formalistes 📅  Rendez-vous le jeudi 6 février à Paris 📍 Inscrivez-vous ici

Cabinet de formalités en Saône-et-Loire

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Concentrez-vous sur votre cœur de métier grâce à un cabinet de formalités en Saône-et-Loire.

Vous exercez en tant qu’avocat et vous jugez qu’il est primordial de dégager du temps pour vous consacrer à votre travail d’analyse des dossiers de vos clients en Saône-et-Loire ? vous envisagez de trouver un cabinet de formalités en Saône-et-Loire pour que votre cabinet d’expertise-comptable soit plus réactif ? Si vous êtes un professionnel du droit et du chiffre en Saône-et-Loire, vous devriez sans plus tarder découvrir la solution digitale complète LegalVision : prise en charge du secrétariat juridique, dématérialisation des registres, réalisation des formalités d’entreprise…

Le rôle d’un cabinet de formalités en Saône-et-Loire

Le terme « legaltech » vous est inconnu ? C’est tout simplement un emprunt linguistique de l’anglais qui caractérise l’application de solutions technologiques innovantes pour créer des services ou produits juridiques et judiciaires. On l’utilise maintenant pour désigner un mandataire formaliste nouvelle génération en Saône-et-Loire tel que LegalVision qui simplifie les processus légaux en s’appuyant sur des équipes de juristes parfaitement formés à l’utilisation d’outils informatiques avancés. Quel intérêt de faire appel à eux ? Des formalités moins chronophages et moins onéreuses.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales en Saône-et-Loire ?

Les prestations de LegalVision, votre mandataire formaliste en Saône-et-Loire, sont adaptées aussi bien aux professionnels du droit qu’aux grandes entreprises n’ayant pas d’équipe dédiée à la gestion des formalités en droit des sociétés ou qui préfèrent jouer la carte de l’externalisation administrative.

Vous êtes lassé de la lenteur administrative des organismes publics qui retarde le traitement de vos affaires ? Plus de 500 cabinets d’avocats utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour s’alléger de la gestion de leurs formalités légales et de tout ce qui touche au suivi juridique des affaires de leurs clients.

Une solution pour les experts-comptables

Vous voulez absolument trouver un partenaire chevronné pour la tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Vous jugez que la valeur ajoutée apportée par un expert-comptable doit se concentrer sur le pilotage de la santé financière des entreprises qu’il accompagne ? Nos formalistes sont à votre disposition pour simplifier le quotidien de vos équipes.

Une solution pour les directions juridiques

Conformité légale, préparation des contrats commerciaux, ajustements statutaires, gestion des assemblées générales… L’arrivée de nouveaux clients entraîne une surcharge de travail pour vos équipes ? Vous avez besoin de compétences externes de manière occasionnelle ou régulière ? Notre plateforme en ligne a déjà convaincu plus de 250 départements juridiques en quête d’une augmentation de la productivité.

Une solution pour les notaires

Gestion des délais de conservation et complexité des systèmes d’archivage, questions liées au stockage ou à l’accessibilité aux documents impliquant des frais conséquents… En adoptant notre logiciel, intégré à la suite de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi), plus de 480 offices notariaux ont déjà révolutionné leur gestion des formalités commerciales, cela se traduit par un important gain de productivité.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités en Saône-et-Loire

Nous justifions d’un savoir-faire indiscutable sur l’intégralité des prestations que nous proposons. Cela va des interventions spécifiques au suivi des formalités usuelles dans le cycle de vie d’une entreprise :

  • Transfert de siège social.
  • Changement d’activité.
  • Génération d’actes juridiques.
  • Augmentation du capital social.
  • Obtention de numéro SIRET et de code APE délivrés par l’INSEE.
  • Élaboration du document fondateur de l’entreprise.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste en Saône-et-Loire

1. Satisfaire les clients de nos clients pour la résolution de leurs différentes problématiques.

2. Faire baisser le budget consacré à la gestion des tâches légales pour les cabinets comptables et les cabinets d’avocats en leur proposant une solution flexible et externalisée.

3. Proposer une interface en ligne innovante qui permet de prendre en main ses formalités d’entreprise sans avoir à passer par le Guichet unique, la plateforme gouvernementale qui cause de nombreux soucis aux utilisateurs.

4. Garantir que toute formalité sera réalisée avec la plus grande exigence et dans un délai record.

Faites décoller votre activité, externalisez vos formalités auprès de notre équipe de juristes experts en droit des sociétés !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.