[ 📣 𝗘́𝗩𝗘̀𝗡𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧] 𝗙𝗼𝗿𝗺𝗮𝗧𝗲𝗰𝗵 – Le 1er rendez-vous dédié aux juristes et formalistes 📅  Rendez-vous le jeudi 6 février à Paris 📍 Inscrivez-vous ici

Cabinet de formalités dans le Lot-et-Garonne

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Concentrez-vous sur votre cœur de métier en faisant appel à un cabinet de formalités dans le Lot-et-Garonne.

Vous exercez la profession d’avocat et vous aimeriez vous délester de quelques opérations pour vous consacrer à la préparation de la défense de vos clients dans le Lot-et-Garonne ? vous envisagez de confier diverses missions à un cabinet de formalités dans le Lot-et-Garonne pour que votre cabinet d’expertise-comptable puisse intégrer de nouveaux clients ? Si vous êtes un professionnel du droit et du chiffre dans le Lot-et-Garonne, la solution digitale complète LegalVision a été conçue pour vous : dématérialisation des registres, réalisation des formalités d’entreprise, gestion du secrétariat juridique…

Le rôle d’un cabinet de formalités dans le Lot-et-Garonne

Vous n’avez jamais entendu parler du terme « legaltech » ? C’est tout simplement un néologisme anglo-saxon qui illustre l’intégration des avancées technologiques dans l’élaboration d’outils en matière de justice et de droit. On l’utilise maintenant pour désigner un mandataire formaliste nouvelle génération dans le Lot-et-Garonne tel que LegalVision qui redéfinit les codes des démarches légales grâce à l’expertise d’une équipe de juristes expérimentés qui sont formés aux technologies digitales. Le résultat ? Un traitement plus rapide et moins onéreux de nombreuses formalités.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales dans le Lot-et-Garonne ?

LegalVision, votre mandataire formaliste dans le Lot-et-Garonne, s’adresse à la fois aux professionnels du droit et aux entreprises de grandes tailles dont l’équipe dédiée à la gestion des formalités en droit des sociétés est sous tension ou qui préfèrent externaliser.

Le manque de réactivité des services publics dans la gestion de vos dossiers juridiques est une inépuisable source de frustration ? Rejoignez le cercle des plus de 500 cabinets juridiques qui ont déjà choisi notre société pour déléguer la gestion des démarches légales et s’occuper du suivi exhaustif des obligations juridiques des sociétés de leur clientèle.

Une solution pour les directions juridiques

Vous avez besoin d’aide pour une dissolution d’entreprise, une création d’entreprise ou modifier les statuts d’une société ? Notre service juridique disponible en ligne est fait pour vous : équipe pluridisciplinaire, accompagnement personnalisé, réactivité

Une solution pour les notaires

Gestion des délais de conservation et complexité des systèmes d’archivage, questions liées à l’accessibilité ou au stockage des documents qui occasionnent des coûts élevés… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) a permis à un réseau de plus de 480 études notariales de profiter de gains de temps et d’efficacité sur l’ensemble des formalités commerciales.

Une solution pour les experts-comptables

Vous estimez que l’expert-comptable doit mettre l’accent sur des aspects stratégiques ? La tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients monopolise beaucoup de ressources ? Nos formalistes se tiennent prêts à ajuster votre charge de travail.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités dans le Lot-et-Garonne

Nous assurons un haut niveau d’expertise sur l’intégralité des services proposés, et cela aussi bien pour des opérations exceptionnelles que pour des formalités courantes de la vie d’une entreprise dont voici quelques exemples :

  • Modification des statuts.
  • Conception d’actes juridiques.
  • Procédures de dissolution et liquidation.
  • Immatriculation et modification de société.
  • Opérations sur le capital.
  • Transfert de siège social.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste dans le Lot-et-Garonne

1. Offrir la garantie d’un traitement réactif et efficace, quel que soit le besoin.

2. Satisfaire les clients de nos clients grâce à un niveau d’exigence particulièrement élevé.

3. Réduire les coûts liés à la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur offrant une solution flexible et externalisée.

4. Administrer une interface en ligne pertinente qui simplifie la prise en main des formalités d’entreprise en se substituant au Guichet unique, la plateforme gouvernementale dont l’efficacité fait parfois défaut.

Confiez vos formalités à notre équipe de juristes experts en droit des sociétés et impulsez une nouvelle dynamique à votre entreprise !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.