[ 📣 𝗘́𝗩𝗘̀𝗡𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧] 𝗙𝗼𝗿𝗺𝗮𝗧𝗲𝗰𝗵 – Le 1er rendez-vous dédié aux juristes et formalistes 📅  Rendez-vous le jeudi 6 février à Paris 📍 Inscrivez-vous ici

Cabinet de formalités à Annecy

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Faites appel à un cabinet de formalités à Annecy pour optimiser votre organisation.

Vous souhaitez confier diverses tâches à un cabinet de formalités à Annecy pour que votre cabinet d’expertise-comptable gagne en agilité ? Vous êtes avocat et vous désirez optimiser votre planning pour vous dédier à la préparation de la défense de vos clients à Annecy ? Tous les professionnels du droit et du chiffre à Annecy sont confrontés aux mêmes enjeux de rentabilité et de performance. C’est pourquoi LegalVision a conçu une solution digitale complète spécifiquement pour eux : digitalisation des registres, réalisation des formalités d’entreprise, prise en charge du secrétariat juridique…

Le rôle d’un cabinet de formalités à Annecy (74000)

Si on vous parle de « legaltech », vous vous sentez perdu ? C’est tout simplement un néologisme anglo-saxon illustrant l’intégration des avancées technologiques dans l’élaboration d’outils en matière de droit et de justice. On l’utilise maintenant pour désigner un mandataire formaliste à Annecy spécialisé en modernisation juridique tel que LegalVision qui révolutionne les pratiques légales grâce à une équipe de juristes qualifiés et à des outils numériques innovants. Le résultat ? Des formalités plus rapides et moins onéreuses.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales à Annecy ?

LegalVision, votre mandataire formaliste à Annecy en Haute-Savoie, collabore aussi bien avec des professionnels du droit qu’avec des grandes entreprises ne disposant pas d’une équipe dédiée au traitement des formalités en droit des sociétés ou qui préfèrent externaliser.

L’inertie des services publics dans la gestion de vos documents juridiques est une réelle préoccupation ? Ce n’est pas un hasard si plus de 500 cabinets d’avocats ont déjà choisi notre société pour externaliser la gestion des démarches légales et assurer le suivi exhaustif des activités juridiques liées aux entités de leurs clients.

Une solution pour les directions juridiques

Gestion des assemblées générales, modifications de statuts, conformité légale, contrats commerciaux… Vous ressentez une forme d’accablement de vos équipes dû à un nombre excessif de dossiers ? Vous avez besoin de ressources externes à certains moments précis ou au contraire tout au long de l’année ? Plus de 250 directions juridiques utilisent notre plateforme en ligne pour accentuer leur productivité.

Une solution pour les notaires

Problématiques d’accès aux documents ou de stockage qui entraînent des frais élevés, gestion des délais de conservation et complexité des systèmes d’archivage… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) permet à plus de 480 études notariales de profiter de gains de temps et d’efficacité sur la réalisation de nombreux actes.

Une solution pour les experts-comptables

Vous estimez que le rôle de l’expert-comptable consiste à maximiser la valeur qu’il apporte aux sociétés qui s’attachent ses services ? Vous voulez absolument trouver un partenaire chevronné pour la tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Nos formalistes sauront simplifier le quotidien de vos équipes.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités à Annecy

Nous justifions d’une expertise sans faille sur l’ensemble des prestations que nous mettons à disposition. Cela va des interventions spécifiques à la prise en charge des formalités usuelles :

  • Changement de siège social.
  • Publication d’un avis de constitution dans un journal d’annonces légales.
  • Préparation d’actes juridiques.
  • Rédaction des statuts.
  • Opérations sur le capital.
  • Immatriculation au registre du commerce et des sociétés.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste à Annecy

1. Offrir la garantie d’un traitement réactif et efficace en toutes circonstances.

2. Répondre à l’ensemble des attentes des clients de nos clients avec des prestations d’une qualité irréprochable.

3. Diminuer le budget consacré à la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur offrant une solution flexible et externalisée.

4. Proposer une plateforme en ligne pertinente qui permet de prendre en main ses formalités d’entreprise sans avoir à passer par le Guichet unique, la plateforme gouvernementale dont l’efficacité fait parfois défaut.

Propulsez votre entreprise vers de nouveaux horizons en confiant vos formalités à notre équipe de juristes experts en droit des sociétés !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.