Externalisez vos formalités légales
Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.
Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?
Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !
Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :
- Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
- Un accompagnement avec un formaliste dédié
- L’assurance du non-rejet de vos dossiers
- La gestion des débours et une comptabilité facilitée
40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner
Contactez nos juristes
40
Formalistes dédiés
39 000
Formalités gérées en 2023
8
années d’existence
1100
clients accompagnésFaites appel à un cabinet de formalités dans les Côtes d’Armor pour optimiser votre organisation.
En tant qu’avocat et vous aimeriez vous libérer du temps pour vous consacrer à vos missions de conseil auprès de vos clients dans les Côtes d’Armor ? Vous avez monté votre propre cabinet d’expertise-comptable et vous aimeriez confier différentes tâches à un cabinet de formalités dans les Côtes d’Armor afin d’accélérer le développement de votre activité ? Tous les professionnels du droit et du chiffre dans les Côtes d’Armor sont confrontés aux mêmes difficultés en matière d’organisation. C’est pourquoi LegalVision leur propose une solution qui répond à leurs attentes spécifiques : prise en charge du secrétariat juridique, dématérialisation des registres, réalisation des formalités d’entreprise…
La mission d’un cabinet de formalités dans les Côtes d’Armor
L’expression « legaltech » vous est inconnue ? Il s’agit d’un néologisme anglo-saxon qui s’applique aux produits et aux services relatifs au droit et à la justice ayant recours à la technologie. On l’utilise désormais pour qualifier un mandataire formaliste dans les Côtes d’Armor spécialisé en modernisation juridique comme LegalVision qui simplifie les procédures administratives grâce à l’expertise d’une équipe de juristes avertis qui tirent parti des technologies digitales les plus avancées. Quel intérêt de se tourner vers ce type de prestataire ? Des économies de temps et d’argent.
A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales dans les Côtes d’Armor ?
LegalVision, votre mandataire formaliste dans les Côtes d’Armor, collabore aussi bien avec des professionnels du droit qu’avec des grandes entreprises qui n’ont pas d’équipe dédiée à la gestion des formalités en droit des sociétés ou qui font de l’externalisation administrative une de leurs priorités.
Une solution pour les notaires
Problématiques de stockage ou d’accessibilité aux documents qui engendrent des frais conséquents, délais de conservation non respectés et systèmes d’archivage compliqués… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) a permis à un réseau de plus de 480 études notariales de profiter de gains de temps et d’efficacité considérables.
Une solution pour les experts-comptables
La gestion du secrétariat juridique annuel de vos clients est consommatrice de ressources ? Vous jugez que le rôle de l’expert-comptable devrait être centré sur la gestion stratégique des finances des entreprises qu’il guide ? Nos formalistes peuvent vous aider à simplifier le quotidien de vos collaborateurs.
Comme beaucoup de vos confrères, vous regrettez le manque de réactivité des établissements publics ? Plus de 500 cabinets d’avocats ont recours aux services de LegalVision pour accélérer la gestion de leurs formalités légales et le suivi de l’ensemble des étapes de la vie juridique des entreprises de leur clientèle.
Une solution pour les directions juridiques
Gestion des assemblées générales, modifications statutaires, rédaction des contrats commerciaux, conformité légale… Vos équipes sont confrontées à l’afflux de nouveaux dossiers ? Vous avez besoin de ressources externes de manière occasionnelle ou tout au long de l’année ? Notre plateforme en ligne a déjà été adoptée par plus de 250 départements juridiques qui sont ainsi parvenus à augmenter sur productivité.
Ils nous font confiance
Les différents services de votre cabinet de formalités dans les Côtes d’Armor
Nous justifions de compétences techniques approfondies sur la totalité des prestations que nous assurons. Cela va des interventions exceptionnelles au suivi des formalités usuelles :
- Gestion transparente des registres légaux.
- Élaboration du document fondateur de l’entreprise.
- Modification de siège social.
- Recherche de bénéficiaires effectifs.
- Déclaration de cessation d’activité.
- Augmentation du capital social.
Les quatre engagements de votre mandataire formaliste dans les Côtes d’Armor
1. Garantir un traitement rapide et efficace en toutes circonstances.
2. Administrer une interface en ligne moderne et efficiente qui permet de prendre en main ses formalités d’entreprise sans avoir à passer par le Guichet unique, la plateforme gouvernementale dont la performance laisse parfois à désirer.
3. Apporter une satisfaction totale aux clients de nos clients avec des prestations d’une qualité irréprochable.
4. Diminuer les coûts liés à la gestion des tâches légales pour les cabinets comptables et les cabinets d’avocats en leur proposant une solution flexible et externalisée.
Sollicitez notre équipe de juristes experts en droit des sociétés pour vos formalités et faites décoller votre activité !
Notre valeur ajoutée
Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques
De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.
Une plateforme digitale au service de votre activité
Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.