Externalisez vos formalités légales
Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.
Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?
Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !
Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :
- Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
- Un accompagnement avec un formaliste dédié
- L’assurance du non-rejet de vos dossiers
- La gestion des débours et une comptabilité facilitée
40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner
Contactez nos juristes
40
Formalistes dédiés
39 000
Formalités gérées en 2023
8
années d’existence
1100
clients accompagnésConcentrez-vous sur votre cœur de métier en collaborant avec un cabinet de formalités dans l’Aube.
Vous avez monté votre propre cabinet d’expertise-comptable et vous souhaitez confier différentes missions à un cabinet de formalités dans l’Aube pour pouvoir développer votre portefeuille client ? Vous êtes avocat et vous désirez vous délester de quelques opérations pour vous focaliser sur la préparation de la défense de vos clients dans l’Aube ? Tous les professionnels du droit et du chiffre dans l’Aube affrontent les mêmes difficultés en matière d’organisation. C’est pourquoi LegalVision a développé pour ces métiers une solution qui répond à leurs attentes spécifiques : prise en charge du secrétariat juridique, digitalisation des registres, réalisation des formalités d’entreprise…
Le rôle d’un cabinet de formalités dans l’Aube
Le terme « legaltech » vous est inconnu ? C’est tout simplement un néologisme anglo-saxon qui caractérise l’application de solutions technologiques innovantes pour créer des services ou produits judiciaires et juridiques. Il faut préciser que l’expression « legaltech » sert également à désigner un mandataire formaliste dans l’Aube spécialisé en modernisation juridique tel que LegalVision qui révolutionne les démarches légales grâce à l’expertise d’une équipe de juristes avertis qui sont formés aux technologies digitales. Le résultat ? Des formalités plus rapides et moins onéreuses.
A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales dans l’Aube ?
LegalVision, votre mandataire formaliste dans l’Aube, propose ses services à la fois aux professionnels du droit et aux entreprises de grandes tailles n’ayant pas d’équipe dédiée à la gestion des formalités en droit des sociétés ou qui font le choix de l’externalisation.
L’inertie des services publics dans la gestion de vos dossiers juridiques est une inépuisable source de frustration ? Plus de 500 cabinets d’avocats se sont déjà attaché les services de LegalVision pour sous-traiter la gestion de leurs formalités légales et le suivi de l’ensemble des étapes de la vie juridique des sociétés de leur clientèle.
Une solution pour les experts-comptables
Vous estimez que l’expert-comptable doit concentrer son attention sur le pilotage de la santé financière des entreprises qu’il accompagne ? Vous pensez de plus en plus à vous délester de la tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Nos formalistes sont à votre écoute pour simplifier le quotidien de vos équipes.
Une solution pour les directions juridiques
Conformité légale, validation des contrats commerciaux, gestion des assemblées générales, modifications statutaires… L’arrivée de nouveaux clients entraîne une surcharge de travail pour vos équipes ? Vous avez besoin de compétences externes à certains moments précis ou au contraire tout au long de l’année ? Plus de 250 directions juridiques utilisent notre plateforme en ligne pour accentuer leur productivité.
Une solution pour les notaires
Délais de conservation non respectés et systèmes d’archivage complexes, questions liées à l’accès aux documents ou au stockage engendrant des coûts élevés… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) permet à plus de 480 études notariales de réaliser des gains de temps et d’efficacité sur la réalisation de nombreux actes.
Ils nous font confiance
Les différents services de votre cabinet de formalités dans l’Aube
Nos équipes ont une maîtrise complète des services offerts couvrant tant les opérations ponctuelles délicates que les tâches classiques :
- Changement de siège social.
- Obtention de numéro SIRET et de code APE délivrés par l’INSEE.
- Augmentation du capital social.
- Tenue et la dématérialisation des registres.
- Digitalisation des statuts.
- Rédaction et publication d’annonces légales.
Les quatre engagements de votre mandataire formaliste dans l’Aube
1. Faire baisser les coûts induits par la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur offrant une solution externalisée d’une grande souplesse.
2. Administrer une interface en ligne performante qui facilite la gestion des formalités d’entreprise en évitant de devoir se connecter à Guichet unique, la plateforme officielle dont la performance laisse parfois à désirer.
3. Offrir la garantie que toute formalité sera effectuée avec la plus grande exigence et dans un délai record.
4. Satisfaire les clients de nos clients pour la résolution de leurs différentes problématiques.
Atteignez une croissance et une productivité sans précédent, externalisez vos formalités auprès de notre équipe de juristes spécialisés en droit des sociétés !
Notre valeur ajoutée
Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques
De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.
Une plateforme digitale au service de votre activité
Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.