Externalisez vos formalités légales
Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.
Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?
Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !
Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :
- Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
- Un accompagnement avec un formaliste dédié
- L’assurance du non-rejet de vos dossiers
- La gestion des débours et une comptabilité facilitée
40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner
Contactez nos juristes
40
Formalistes dédiés
39 000
Formalités gérées en 2023
8
années d’existence
1100
clients accompagnésFaites appel à un cabinet de formalités à Aulnay-sous-bois pour optimiser votre organisation.
Vous avez monté votre propre cabinet d’expertise-comptable et vous envisagez de initier une collaboration avec un cabinet de formalités à Aulnay-sous-bois afin d’accélérer le développement de votre activité ? Vous exercez la profession d’avocat et vous aimeriez vous délester de quelques opérations pour vous dédier à votre travail d’analyse des dossiers de vos clients à Aulnay-sous-bois ? De la prise en charge du secrétariat juridique à la réalisation des formalités d’entreprise en passant par la dématérialisation des registres… Si vous êtes un professionnel du droit et du chiffre à Aulnay-sous-bois, vous devriez vous pencher sur la solution digitale complète LegalVision.
La mission d’un cabinet de formalités à Aulnay-sous-bois (93600)
L’expression « legaltech » ne vous évoque rien ? C’est tout simplement un emprunt linguistique de l’anglais qui illustre l’intégration de la technologie dans l’élaboration d’outils en matière de droit et de justice. Le concept de « legaltech » est désormais associé à tout mandataire formaliste nouvelle génération à Aulnay-sous-bois tel que LegalVision qui fluidifie les processus légaux grâce à une équipe de juristes dynamiques qui s’appuient sur la puissance du numérique. Quel intérêt de faire appel à eux ? Un traitement plus rapide et moins onéreux de nombreuses formalités.
A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales à Aulnay-sous-bois ?
LegalVision, votre mandataire formaliste à Aulnay-sous-bois en Seine-Saint-Denis, s’adresse aussi bien aux professionnels du droit qu’aux grandes entreprises ne disposant pas d’une équipe dédiée au traitement des formalités en droit des sociétés ou qui font de l’externalisation administrative une de leurs priorités.
Comme beaucoup de vos confrères, vous êtes gêné par l’inertie des services publics ? Rejoignez le cercle des plus de 500 cabinets juridiques qui nous font confiance pour assurer leurs démarches légales ainsi que le suivi intégral des procédures juridiques pour les entreprises de leur clientèle.
Une solution pour les experts-comptables
La tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients est beaucoup trop chronophage ? Vous estimez que l’expert-comptable doit mettre l’accent sur le pilotage de la santé financière des entreprises qu’il accompagne ? Nos formalistes savent parfaitement comment procéder pour simplifier le quotidien de vos collaborateurs.
Une solution pour les directions juridiques
Changement des statuts, gestion des assemblées générales, conformité légale, contrats commerciaux… Vos équipes sont confrontées à l’afflux de nouveaux dossiers ? Vous apprécieriez de pouvoir compter sur des compétences externes de manière occasionnelle ou en permanence ? Notre plateforme en ligne a déjà convaincu plus de 250 départements juridiques qui sont ainsi parvenus à renforcer leur rendement.
Une solution pour les notaires
Problématiques d’accessibilité ou de stockage des documents qui engendrent des frais importants, respect des délais de conservation et complexité des systèmes d’archivage… En décidant d’adopter notre logiciel, intégré à la suite de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi), plus de 480 offices notariaux ont déjà révolutionné leur gestion des formalités commerciales, cela se traduit par un important gain de productivité.
Ils nous font confiance
Les différents services de votre cabinet de formalités à Aulnay-sous-bois
Nous justifions d’une expertise sans faille sur l’ensemble des prestations que nous mettons à disposition. Cela va des interventions exceptionnelles au suivi des formalités usuelles :
- Procédures de dissolution et liquidation.
- Gestion des registres légaux.
- Modification de siège social.
- Recherche de bénéficiaires effectifs.
- Rédaction des statuts.
- Opérations sur le capital.
Les quatre engagements de votre mandataire formaliste à Aulnay-sous-bois
1. Réduire les coûts induits par la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur proposant une solution externalisée d’une grande souplesse.
2. Administrer une interface en ligne moderne et efficiente pour fluidifier les formalités d’entreprise en évitant l’usage du Guichet unique, la plateforme gouvernementale qui n’offre pas toujours une performance optimale.
3. Garantir que toute formalité sera réalisée de façon efficace, rapide et bien entendu sans la moindre approximation.
4. Atteindre la pleine satisfaction des clients de nos clients par un traitement méticuleux de leurs affaires.
Confiez vos formalités à notre équipe de juristes experts en droit des sociétés et atteignez une croissance et une productivité sans précédent !
Notre valeur ajoutée
Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques
De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.
Une plateforme digitale au service de votre activité
Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.