Externalisez vos formalités légales
Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.
Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?
Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !
Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :
- Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
- Un accompagnement avec un formaliste dédié
- L’assurance du non-rejet de vos dossiers
- La gestion des débours et une comptabilité facilitée
40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner
Contactez nos juristes
40
Formalistes dédiés
39 000
Formalités gérées en 2023
8
années d’existence
1100
clients accompagnésFaites appel à un cabinet de formalités à Perpignan pour optimiser votre organisation.
Vous êtes à la tête d’un cabinet d’expertise-comptable et vous aimeriez confier différentes missions à un cabinet de formalités à Perpignan pour augmenter la réactivité de vos équipes ? Vous êtes avocat et vous jugez qu’il est indispensable de dégager du temps pour vous dédier à vos missions de conseil auprès de vos clients à Perpignan ? Si vous êtes un professionnel du droit et du chiffre à Perpignan, vous devriez vous pencher sur la solution digitale complète LegalVision : dématérialisation des registres, réalisation des formalités d’entreprise, gestion du secrétariat juridique…
La mission d’un cabinet de formalités à Perpignan (66000)
Si on vous parle de « legaltech », cela ne vous dit rien ? Il s’agit d’un emprunt linguistique de l’anglais illustrant l’utilisation des avancées technologiques dans la conception de ressources en matière de justice et de droit. On l’utilise désormais pour qualifier un mandataire formaliste nouvelle génération à Perpignan tel que LegalVision qui fluidifie les procédés administratifs grâce à l’expertise d’une équipe de juristes expérimentés qui sont formés aux technologies digitales. Quel intérêt de se tourner vers ce type de prestataire ? Des formalités effectuées plus rapidement et qui sont moins coûteuses.
A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales à Perpignan ?
Les prestations de LegalVision, votre mandataire formaliste à Perpignan dans les Pyrénées-Orientales, sont adaptées aussi bien aux professionnels du droit qu’aux grandes entreprises dont l’équipe dédiée à la gestion des formalités en droit des sociétés est sous tension ou qui préfèrent externaliser.
Une solution pour les directions juridiques
Gestion des assemblées générales, modifications statutaires, rédaction des contrats commerciaux, conformité légale… Vos équipes ont du mal à suivre l’afflux de nouveaux clients ? Vous apprécieriez de pouvoir compter sur des compétences externes à certains moments précis ou au contraire tout au long de l’année ? Plus de 250 directions juridiques ont décidé d’utiliser notre plateforme en ligne pour accentuer leur productivité.
Une solution pour les notaires
Délais de conservation non gérés et systèmes d’archivage complexes, questions liées à l’accès aux documents ou au stockage qui entraînent des frais élevés… En décidant d’adopter notre logiciel, intégré à la suite de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi), plus de 480 offices notariaux ont déjà révolutionné leur gestion des formalités commerciales, enregistrant des avancées majeures en termes de temps et d’efficacité.
Une solution pour les experts-comptables
Vous estimez que l’expert-comptable doit concentrer sa valeur ajoutée sur une gestion affûtée des finances des sociétés qu’il conseille ? Vous voulez absolument trouver un partenaire chevronné pour la gestion du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Nos formalistes peuvent vous aider à diminuer l’impact sur votre organisation des démarches administratives.
Comme la plupart de vos confrères, vous vous sentez bridé par le manque de réactivité des établissements publics ? Sachez que plus de 500 cabinets juridiques nous font confiance pour assurer leurs démarches légales ainsi que le suivi exhaustif des obligations juridiques des entreprises de leur clientèle.
Ils nous font confiance
Les différents services de votre cabinet de formalités à Perpignan
Nos équipes ont une maîtrise totale des services offerts comprenant tant les opérations ponctuelles complexes que les tâches classiques comme en attestent les exemples suivants :
- Immatriculation et modification de société.
- Opérations sur le capital.
- Changement de siège social.
- Génération d’actes juridiques.
- Publication des comptes annuels.
- Publication d’un avis de constitution dans un journal d’annonces légales.
Les quatre engagements de votre mandataire formaliste à Perpignan
1. Garantir que toute formalité sera effectuée avec un maximum d’efficacité, de rapidité et de précision.
2. Proposer une plateforme en ligne pertinente pour gérer ses formalités d’entreprise sans avoir à passer par le Guichet unique, la plateforme gouvernementale dont la performance laisse parfois à désirer.
3. Répondre à l’ensemble des attentes des clients de nos clients pour la résolution de leurs différentes problématiques.
4. Diminuer les coûts relatifs à la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur proposant une solution externalisée d’une grande souplesse.
Donnez à votre entreprise le coup d’accélérateur qu’elle mérite en confiant vos formalités à notre équipe de juristes spécialisés en droit des sociétés !
Notre valeur ajoutée
Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques
De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.
Une plateforme digitale au service de votre activité
Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.