[ 📣 𝗘́𝗩𝗘̀𝗡𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧] 𝗙𝗼𝗿𝗺𝗮𝗧𝗲𝗰𝗵 – Le 1er rendez-vous dédié aux juristes et formalistes 📅  Rendez-vous le jeudi 6 février à Paris 📍 Inscrivez-vous ici

Cabinet de formalités à Paris 13e

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Faites appel à un cabinet de formalités à Paris 13e pour optimiser votre organisation.

En tant qu’avocat et vous estimez qu’il est primordial de dégager du temps pour vous focaliser sur la préparation de la défense de vos clients à Paris 13e ? Vous avez monté votre propre cabinet d’expertise-comptable et vous souhaitez sous-traiter certaines missions à un cabinet de formalités à Paris 13e pour pouvoir développer votre portefeuille client ? Prise en charge du secrétariat juridique, dématérialisation des registres, réalisation des formalités d’entreprise… LegalVision propose une solution digitale complète spécifiquement pour les professionnels du droit et du chiffre à Paris 13e.

Le rôle d’un cabinet de formalités à Paris 13e (75013)

Le terme « legaltech » vous est inconnu ? Il s’agit d’un emprunt linguistique de l’anglais qui caractérise le recours aux technologies digitales pour créer des services ou produits juridiques et judiciaires. On l’utilise aujourd’hui pour qualifier un mandataire formaliste à Paris 13e spécialisé en modernisation juridique tel que LegalVision qui redéfinit les codes des pratiques légales en s’appuyant sur des équipes de juristes parfaitement formés à l’utilisation d’une plateforme numérique novatrice. Le résultat ? Des formalités qui prennent moins de temps et qui sont moins coûteuses.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales à Paris 13e ?

Les prestations de LegalVision, votre mandataire formaliste à Paris 13e dans Paris, sont adaptées aussi bien aux professionnels du droit qu’aux entreprises de grandes tailles dont l’équipe dédiée au traitement des formalités en droit des sociétés est sous tension ou qui jugent que l’externalisation administrative est une excellente façon d’absorber les pics d’activité.

Une solution pour les notaires

Problématiques d’accessibilité ou de stockage des documents qui engendrent des frais élevés, délais de conservation non gérés et systèmes d’archivage compliqués… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) a permis à un réseau de plus de 480 études notariales de réaliser des gains de temps et d’efficacité sur la réalisation de nombreux actes.

Une solution pour les experts-comptables

Il vous semble évident que la valeur ajoutée apportée par un expert-comptable doit se concentrer sur des aspects stratégiques ? La tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients est nettement trop chronophage ? Nos formalistes se tiennent prêts à diminuer le poids des démarches administratives sur votre organisation.

Comme la plupart de vos confrères, vous regrettez les lenteurs administratives ? Sachez que plus de 500 cabinets juridiques ont déjà choisi notre société pour externaliser la gestion des démarches légales et le suivi exhaustif des procédures juridiques pour les entreprises de leur clientèle.

Une solution pour les directions juridiques

Vous avez besoin d’un coup de pouce pour fermer une entreprise, une création d’entreprise ou une modification de statuts ? Apprêtez-vous à être agréablement surpris par l’efficacité de notre plateforme web de service juridique : réactivité, équipe pluridisciplinaire, accompagnement personnalisé

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités à Paris 13e

Nos équipes jouissent d’une maîtrise complète des services proposés englobant tant les opérations ponctuelles complexes que les tâches classiques :

  • Rédaction et publication d’annonces légales.
  • Tenue et la dématérialisation des registres.
  • Recherche de bénéficiaires effectifs.
  • Modification des statuts.
  • Opérations sur le capital.
  • Transfert de siège social.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste à Paris 13e

1. Diminuer les dépenses occasionnées par la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur proposant une solution externalisée d’une grande souplesse.

2. Administrer une plateforme en ligne innovante qui facilite la gestion des formalités d’entreprise en évitant de devoir se connecter à Guichet unique, la plateforme du gouvernement dont l’efficacité fait parfois défaut.

3. Offrir la garantie d’un traitement réactif et efficace, quel que soit le besoin.

4. Apporter une satisfaction totale aux clients de nos clients avec des prestations d’une qualité irréprochable.

Déléguez vos formalités à notre équipe de juristes spécialisés en droit des sociétés et faites passer votre activité à la vitesse supérieure !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.