[ 📣 𝗘́𝗩𝗘̀𝗡𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧] 𝗙𝗼𝗿𝗺𝗮𝗧𝗲𝗰𝗵 – Le 1er rendez-vous dédié aux juristes et formalistes 📅  Rendez-vous le jeudi 6 février à Paris 📍 Inscrivez-vous ici

Cabinet de formalités à Alençon

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Faites appel à un cabinet de formalités à Alençon pour optimiser votre organisation.

Vous exercez en tant qu’avocat et vous avez besoin de vous libérer du temps pour vous focaliser sur votre travail d’analyse des dossiers de vos clients à Alençon ? Vous gérez un cabinet d’expertise-comptable et vous souhaitez confier certaines tâches à un cabinet de formalités à Alençon pour augmenter la réactivité de vos équipes ? Si vous êtes un professionnel du droit et du chiffre à Alençon, la solution digitale complète LegalVision a été conçue pour vous : réalisation des formalités d’entreprise, gestion du secrétariat juridique, dématérialisation des registres…

La mission d’un cabinet de formalités à Alençon (61000)

Le terme « legaltech » vous est inconnu ? Cet anglicisme s’applique aux produits et aux services ayant trait au droit et à la justice qui sont basés sur l’usage de la technologie. Par extension, on emploie l’expression « legaltech » pour désigner un mandataire formaliste nouvelle génération à Alençon comme LegalVision qui optimise les processus légaux en s’appuyant sur des équipes de juristes parfaitement formés à l’utilisation d’une plateforme numérique novatrice. Quel bénéfice pour leurs clients ? Des formalités effectuées plus rapidement et qui sont moins coûteuses.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales à Alençon ?

Les prestations de LegalVision, votre mandataire formaliste à Alençon dans l’Orne, sont adaptées aussi bien aux professionnels du droit qu’aux grandes entreprises dont l’équipe dédiée au traitement des formalités en droit des sociétés est sous tension ou qui jugent que l’externalisation administrative est une excellente façon pour améliorer la performance.

Une solution pour les notaires

Problématiques d’accès aux documents ou de stockage qui engendrent des coûts conséquents, respect des délais de conservation et complexité des systèmes d’archivage… En adoptant notre logiciel, intégré à la suite de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi), plus de 480 offices notariaux ont fait un grand pas en avant dans leur gestion des formalités commerciales, enregistrant des avancées majeures en termes de temps et d’efficacité.

Une solution pour les experts-comptables

Vous pensez de plus en plus à déléguer à un partenaire de confiance la gestion du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Vous estimez que l’expert-comptable doit mettre l’accent sur une gestion affûtée des finances des sociétés qu’il conseille ? Nos formalistes savent parfaitement comment procéder pour réduire l’impact sur votre organisation des démarches administratives.

Comme beaucoup de vos confrères, vous regrettez les lenteurs administratives ? Sachez que plus de 500 cabinets juridiques nous ont déjà missionnés pour orchestrer leurs formalités légales et prendre en charge l’ensemble des processus juridiques afférents aux affaires de leurs clients.

Une solution pour les directions juridiques

Vous cherchez une solution simple et rapide pour créer une entreprise, une modification de statuts ou pour une dissolution d’entreprise ? Notre service juridique accessible en ligne devrait vous apporter entière satisfaction : équipe pluridisciplinaire, accompagnement personnalisé, réactivité

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités à Alençon

Nous justifions d’une expertise sans faille sur l’ensemble des prestations que nous mettons à disposition. Cela va des interventions spécifiques au suivi des démarches incontournables :

  • Immatriculation au registre du commerce et des sociétés.
  • Changement de forme juridique.
  • Tenue et la dématérialisation des registres.
  • Rédaction des statuts.
  • Modification de siège social.
  • Augmentation du capital social.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste à Alençon

1. Garantir que toute formalité sera réalisée avec un maximum d’efficacité, de rapidité et de précision.

2. Satisfaire les clients de nos clients pour la résolution de leurs différentes problématiques.

3. Diminuer les dépenses relatives à la gestion des tâches légales pour les cabinets comptables et les cabinets d’avocats en leur offrant une solution d’externalisation pour gagner en agilité.

4. Administrer une interface en ligne moderne et efficiente qui simplifie la prise en main des formalités d’entreprise en se substituant au Guichet unique, la plateforme du gouvernement dont la performance laisse parfois à désirer.

Déléguez vos formalités à notre équipe de juristes spécialisés en droit des sociétés et faites passer votre activité à la vitesse supérieure !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.