Externalisez vos formalités légales
Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.
Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?
Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !
Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :
- Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
- Un accompagnement avec un formaliste dédié
- L’assurance du non-rejet de vos dossiers
- La gestion des débours et une comptabilité facilitée
40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner
Contactez nos juristes
40
Formalistes dédiés
39 000
Formalités gérées en 2023
8
années d’existence
1100
clients accompagnésFaites appel à un cabinet de formalités à Sète pour optimiser votre organisation.
Vous gérez un cabinet d’expertise-comptable et vous souhaitez trouver un cabinet de formalités à Sète pour renforcer votre efficacité ? Vous exercez en tant qu’avocat et vous avez besoin de vous délester de plusieurs opérations pour vous dédier à votre travail d’analyse des dossiers de vos clients à Sète ? Tous les professionnels du droit et du chiffre à Sète sont confrontés aux mêmes enjeux de performance et de rentabilité. C’est pourquoi LegalVision a développé pour ces métiers une solution leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier : réalisation des formalités d’entreprise, gestion du secrétariat juridique, dématérialisation des registres…
La mission d’un cabinet de formalités à Sète (34200)
L’expression « legaltech » ne vous évoque rien ? Il s’agit d’un néologisme anglo-saxon qui caractérise l’application de solutions technologiques innovantes dans la création et la commercialisation de services ou produits juridiques et judiciaires. Il convient de préciser que l’expression « legaltech » sert aussi à qualifier un mandataire formaliste à Sète spécialisé en modernisation juridique comme LegalVision qui réinvente les démarches légales en s’appuyant sur des équipes de juristes qualifiés et l’utilisation stratégique de plateformes numériques. Le résultat ? Un traitement plus rapide et moins onéreux de nombreuses formalités.
A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales à Sète ?
LegalVision, votre mandataire formaliste à Sète dans l’Hérault, collabore à la fois avec des professionnels du droit qu’avec des grandes entreprises dont l’équipe dédiée au traitement des formalités en droit des sociétés est sous tension ou qui décident d’externaliser.
Comme beaucoup de vos confrères, vous vous sentez bridé par les lenteurs administratives ? Rejoignez le cercle des plus de 500 cabinets juridiques qui nous ont déjà missionnés pour orchestrer leurs formalités légales et piloter l’ensemble des opérations juridiques inhérentes aux affaires de leurs clients.
Une solution pour les experts-comptables
Vous jugez que le rôle de l’expert-comptable devrait être centré sur une gestion affûtée des finances des sociétés qui font appel à lui ? Vous voulez absolument déléguer à un partenaire de confiance la gestion du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Nos formalistes se tiennent prêts à simplifier le quotidien de vos équipes.
Une solution pour les directions juridiques
Modifications statutaires, gestion des assemblées générales, validation des contrats commerciaux, conformité légale… Vos équipes se retrouvent de plus en plus souvent en retard à cause de l’augmentation de leur charge de travail ? Vous aimeriez faire appel à des ressources externes lorsqu’un besoin se fait sentir ou au contraire tout au long de l’année ? Plus de 250 directions juridiques profitent de notre plateforme en ligne pour faire progresser leur productivité.
Une solution pour les notaires
Délais de conservation non respectés et systèmes d’archivage complexes, questions liées à l’accès aux documents ou au stockage qui entraînent des coûts importants… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) permet à plus de 480 études notariales de profiter de gains de temps et d’efficacité considérables.
Ils nous font confiance
Les différents services de votre cabinet de formalités à Sète
Nous assurons un haut niveau d’expertise sur l’intégralité des services proposés, et cela aussi bien pour des opérations exceptionnelles que pour les procédures régulières qui émaillent à la gestion d’entreprise dont voici quelques exemples :
- Rédaction des statuts.
- Modification de siège social.
- Procédures de dissolution et liquidation.
- Augmentation du capital social.
- Obtention de numéro SIRET et de code APE délivrés par l’INSEE.
- Publication des comptes annuels.
Les quatre engagements de votre mandataire formaliste à Sète
1. Faire baisser les coûts relatifs à la gestion des tâches légales pour les cabinets comptables et les cabinets d’avocats en leur offrant une solution d’externalisation pour gagner en agilité.
2. Administrer une plateforme en ligne performante qui facilite la gestion des formalités d’entreprise en évitant de devoir se connecter à Guichet unique, la plateforme du gouvernement qui n’est pas fonctionnelle à 100%.
3. Offrir la garantie d’un traitement réactif et efficace en toutes circonstances.
4. Satisfaire les clients de nos clients avec des prestations d’une qualité irréprochable.
Faites décoller votre activité, externalisez vos formalités auprès de notre équipe de juristes spécialisés en droit des sociétés !
Notre valeur ajoutée
Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques
De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.
Une plateforme digitale au service de votre activité
Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.