[ 📣 𝗘́𝗩𝗘̀𝗡𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧] 𝗙𝗼𝗿𝗺𝗮𝗧𝗲𝗰𝗵 – Le 1er rendez-vous dédié aux juristes et formalistes 📅  Rendez-vous le jeudi 6 février à Paris 📍 Inscrivez-vous ici

Cabinet de formalités à Montpellier

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Faites appel à un cabinet de formalités à Montpellier et concentrez-vous sur votre cœur de métier.

Vous gérez un cabinet d’expertise-comptable et vous envisagez de confier diverses missions à un cabinet de formalités à Montpellier pour améliorer la réactivité de vos équipes ? Vous êtes avocat et vous avez besoin de vous libérer du temps pour vous focaliser sur vos missions de conseil auprès de vos clients à Montpellier ? Tous les professionnels du droit et du chiffre à Montpellier affrontent les mêmes défis pour combiner rentabilité et performance. C’est pourquoi LegalVision a conçu pour eux une solution leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier : digitalisation des registres, réalisation des formalités d’entreprise, gestion du secrétariat juridique…

La mission d’un cabinet de formalités à Montpellier (34000)

Vous n’avez jamais entendu parler de l’expression « legaltech » ? Il s’agit d’un néologisme anglo-saxon qui renvoie à l’exploitation des avancées technologiques pour concevoir des outils ou des prestations liés au domaine juridique et judiciaire. On l’utilise désormais pour qualifier un mandataire formaliste à Montpellier spécialisé en modernisation juridique tel que LegalVision qui simplifie les processus légaux grâce à l’expertise d’une équipe de juristes avertis qui tirent parti des technologies digitales les plus avancées. Le résultat ? Des économies de temps et d’argent.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales à Montpellier ?

LegalVision, votre mandataire formaliste à Montpellier dans l’Hérault, propose ses services à la fois aux professionnels du droit et aux entreprises de grandes tailles qui ne disposent pas d’une équipe dédiée au traitement des formalités en droit des sociétés ou qui font le choix de l’externalisation.

Une solution pour les notaires

Respect des délais de conservation et complexité des systèmes d’archivage, questions liées à l’accès aux documents ou au stockage impliquant des coûts non négligeables… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) permet à plus de 480 études notariales de réaliser des gains de temps et d’efficacité sur l’ensemble des formalités commerciales.

Une solution pour les experts-comptables

La gestion du secrétariat juridique annuel de vos clients vous prend beaucoup trop de temps ? Vous jugez que l’expert-comptable doit concentrer son attention sur des aspects stratégiques ? Nos formalistes sont à votre écoute pour alléger votre charge de travail.

Vous en avez assez du manque de réactivité des établissements publics qui retarde vos dossiers ? Sachez que plus de 500 cabinets juridiques ont déjà choisi notre société pour externaliser la gestion des démarches légales et assurer le suivi complet des procédures juridiques pour les sociétés de leur clientèle.

Une solution pour les directions juridiques

Vous avez besoin d’un coup de pouce pour une modification de statuts, pour une fermeture d’entreprise ou pour une création d’entreprise ? Réactivité, équipe pluridisciplinaire, accompagnement personnalisé… Notre service juridique disponible en ligne devrait vous apporter entière satisfaction.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités à Montpellier

Nous justifions de compétences techniques approfondies sur l’intégralité des services que nous offrons. Cela va des interventions exceptionnelles à la prise en charge des démarches incontournables :

  • Rédaction des statuts.
  • Génération d’actes juridiques.
  • Déclaration de cessation d’activité.
  • Immatriculation et modification de société.
  • Augmentation du capital social.
  • Transfert de siège social.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste à Montpellier

1. Garantir un traitement réactif et efficace en toutes circonstances.

2. Administrer une interface en ligne pertinente pour gérer ses formalités d’entreprise sans avoir à passer par le Guichet unique, la plateforme officielle dont l’efficacité fait parfois défaut.

3. Apporter une satisfaction totale aux clients de nos clients en veillant scrupuleusement à la qualité de nos interventions dans la conduite de leurs projets.

4. Diminuer les dépenses relatives à la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur proposant une solution d’externalisation pour gagner en agilité.

Donnez à votre entreprise le coup d’accélérateur qu’elle mérite en confiant vos formalités à notre équipe de juristes experts en droit des sociétés !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.