Externalisez vos formalités légales
Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.
Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?
Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !
Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :
- Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
- Un accompagnement avec un formaliste dédié
- L’assurance du non-rejet de vos dossiers
- La gestion des débours et une comptabilité facilitée
40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner
Contactez nos juristes
40
Formalistes dédiés
39 000
Formalités gérées en 2023
8
années d’existence
1100
clients accompagnésFaites appel à un cabinet de formalités à Tarbes et concentrez-vous sur votre cœur de métier.
Vous souhaitez initier une collaboration avec un cabinet de formalités à Tarbes pour que votre cabinet d’expertise-comptable gagne en agilité ? En tant qu’avocat et vous pensez qu’il est crucial de réduire le poids de l’administratif pour vous consacrer à vos missions de conseil auprès de vos clients à Tarbes ? Tous les professionnels du droit et du chiffre à Tarbes doivent solutionner les mêmes défis pour combiner efficacité et rentabilité. C’est pourquoi LegalVision a développé une solution digitale spécifiquement pour ces métiers : digitalisation des registres, réalisation des formalités d’entreprise, gestion du secrétariat juridique…
La mission d’un cabinet de formalités à Tarbes (65000)
Vous n’avez jamais entendu parler de l’expression « legaltech » ? Il s’agit d’un néologisme anglo-saxon qui fait référence à l’utilisation de la technologie pour fournir des produits ou des services propres à l’univers du droit et de la justice. Mais l’expression « legaltech » sert aussi à qualifier un mandataire formaliste à Tarbes spécialisé en modernisation juridique comme LegalVision qui réinvente les démarches légales grâce à l’expertise d’une équipe de juristes expérimentés qui sont formés aux technologies digitales. Quel intérêt de se tourner vers ce type de prestataire ? Des formalités moins chronophages et moins onéreuses.
A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales à Tarbes ?
LegalVision, votre mandataire formaliste à Tarbes dans les Hautes-Pyrénées, s’adresse aussi bien aux professionnels du droit qu’aux grandes entreprises ne disposant pas d’une équipe dédiée au traitement des formalités en droit des sociétés ou qui font le choix de l’externalisation.
Une solution pour les directions juridiques
Gestion des assemblées générales, modifications de statuts, préparation des contrats commerciaux, conformité légale… L’arrivée de nouveaux clients entraîne une surcharge de travail pour vos équipes ? Vous aimeriez faire appel à des compétences externes de façon ponctuelle ou régulière ? Notre plateforme en ligne a déjà été adoptée par plus de 250 départements juridiques en quête d’une augmentation de la productivité.
Une solution pour les notaires
Problématiques de stockage ou d’accessibilité aux documents qui occasionnent des frais importants, gestion des délais de conservation et complexité des systèmes d’archivage… En prenant la décision d’adopter notre logiciel, intégré à la suite de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi), plus de 480 offices notariaux ont déjà révolutionné leur gestion des formalités commerciales, enregistrant des avancées majeures en termes de temps et d’efficacité.
Une solution pour les experts-comptables
La tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients est nettement trop chronophage ? Vous estimez que le rôle de l’expert-comptable consiste à maximiser la valeur qu’il apporte aux sociétés qui s’attachent ses services ? Nos formalistes sont à votre disposition pour simplifier le quotidien de vos collaborateurs.
Comme beaucoup de vos confrères, vous regrettez l’inertie des services publics ? Plus de 500 cabinets d’avocats utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion de leurs formalités légales et tout ce qui concerne le suivi juridique des affaires de leur clientèle.
Ils nous font confiance
Les différents services de votre cabinet de formalités à Tarbes
Nous justifions d’un savoir-faire indiscutable sur la totalité des services que nous mettons à disposition. Cela va des interventions exceptionnelles au suivi des démarches incontournables dans le cycle de vie d’une entreprise :
- Conception d’actes juridiques.
- Augmentation du capital social.
- Immatriculation au RCS.
- Publication d’un avis de constitution dans un journal d’annonces légales.
- Élaboration du document fondateur de l’entreprise.
- Changement de siège social.
Les quatre engagements de votre mandataire formaliste à Tarbes
1. Atteindre la pleine satisfaction des clients de nos clients par un traitement méticuleux de leurs affaires.
2. Réduire le budget consacré à la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur offrant une solution externalisée d’une grande souplesse.
3. Proposer une plateforme en ligne pertinente qui permet de prendre en main ses formalités d’entreprise sans avoir à passer par le Guichet unique, la plateforme officielle qui cause de nombreux soucis aux utilisateurs.
4. Garantir que toute formalité sera traitée de façon efficace, rapide et surtout sans la moindre erreur.
Déléguez vos formalités à notre équipe de juristes spécialisés en droit des sociétés et propulsez votre entreprise vers de nouveaux horizons !
Notre valeur ajoutée
Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques
De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.
Une plateforme digitale au service de votre activité
Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.