Externalisez vos formalités légales
Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.
Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?
Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !
Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :
- Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
- Un accompagnement avec un formaliste dédié
- L’assurance du non-rejet de vos dossiers
- La gestion des débours et une comptabilité facilitée
40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner
Contactez nos juristes
40
Formalistes dédiés
39 000
Formalités gérées en 2023
8
années d’existence
1100
clients accompagnésFaites appel à un cabinet de formalités à Saint-Brieuc pour optimiser votre organisation.
Vous exercez en tant qu’avocat et vous jugez qu’il est primordial de dégager du temps pour vous focaliser sur votre travail d’analyse des dossiers de vos clients à Saint-Brieuc ? Vous gérez un cabinet d’expertise-comptable et vous envisagez de vous appuyer sur un cabinet de formalités à Saint-Brieuc pour pouvoir développer votre portefeuille client ? Si vous êtes un professionnel du droit et du chiffre à Saint-Brieuc, il y a de fortes chances pour que la solution digitale LegalVision retienne votre attention : dématérialisation des registres, réalisation des formalités d’entreprise, prise en charge du secrétariat juridique…
La mission d’un cabinet de formalités à Saint-Brieuc (22000)
Vous ignorez à quoi fait référence l’expression « legaltech » ? Il s’agit d’un emprunt linguistique de l’anglais qui caractérise l’application de solutions technologiques innovantes dans la création et la commercialisation de services ou produits judiciaires et juridiques. Mais l’expression « legaltech » sert aussi à désigner un mandataire formaliste à Saint-Brieuc spécialisé en modernisation juridique tel que LegalVision qui redéfinit les codes des démarches légales grâce à une équipe de juristes dynamiques qui s’appuient sur la puissance du numérique. Quel intérêt de faire appel à eux ? Des économies de temps et d’argent.
A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales à Saint-Brieuc ?
LegalVision, votre mandataire formaliste à Saint-Brieuc dans les Côtes d’Armor, s’adresse à la fois aux professionnels du droit et aux entreprises de grandes tailles qui n’ont pas d’équipe dédiée à la gestion des formalités en droit des sociétés ou qui font le choix de l’externalisation.
Vous en avez assez du manque de réactivité des établissements publics qui complique la gestion de vos dossiers ? Sachez que plus de 500 cabinets juridiques ont déjà choisi notre société pour déléguer la gestion des démarches légales et assurer le suivi complet des procédures juridiques pour les sociétés de leurs clients.
Une solution pour les experts-comptables
Vous êtes persuadé de l’intérêt de trouver un partenaire chevronné pour la tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Vous estimez que l’expert-comptable doit concentrer son attention sur une gestion affûtée des finances des sociétés qu’il conseille ? Nos formalistes savent parfaitement comment ce qui fonctionne pour alléger votre fardeau administratif.
Une solution pour les directions juridiques
Contrats commerciaux, vérification de la conformité légale, ajustements statutaires, gestion des assemblées générales… Vos équipes se retrouvent fréquemment en retard à cause de l’augmentation de leur charge de travail ? Vous apprécieriez de pouvoir compter sur des compétences externes pour un renfort ponctuel ou au contraire tout au long de l’année ? Notre plateforme en ligne a déjà été plébiscitée par plus de 250 départements juridiques en quête d’une augmentation de la productivité.
Une solution pour les notaires
Délais de conservation non respectés et systèmes d’archivage compliqués, questions liées au stockage ou à l’accessibilité aux documents qui occasionnent des coûts importants… En optant pour notre logiciel, intégré à la suite de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi), plus de 480 offices notariaux ont fait un grand pas en avant dans leur gestion des formalités commerciales, cela se traduit par un important gain de productivité.
Ils nous font confiance
Les différents services de votre cabinet de formalités à Saint-Brieuc
Nous justifions d’une expertise sans faille sur l’ensemble des prestations que nous mettons à disposition. Cela va des interventions exceptionnelles à la prise en charge des formalités usuelles de la vie d’une société :
- Gestion des registres légaux.
- Rédaction des statuts.
- Immatriculation et modification de société.
- Transfert de siège social.
- Augmentation du capital social.
- Recherche de bénéficiaires effectifs.
Les quatre engagements de votre mandataire formaliste à Saint-Brieuc
1. Offrir la garantie d’un traitement rapide et efficace en toutes circonstances.
2. Proposer une plateforme en ligne pertinente qui facilite la gestion des formalités d’entreprise en évitant de devoir se connecter à Guichet unique, la plateforme officielle qui n’est pas fonctionnelle à 100%.
3. Satisfaire les clients de nos clients grâce à un niveau d’exigence particulièrement élevé.
4. Réduire les coûts liés à la gestion des tâches légales pour les cabinets comptables et les cabinets d’avocats en leur proposant une solution flexible et externalisée.
Faites confiance à notre équipe de juristes spécialisés en droit des sociétés pour vos formalités et passez un cap en matière de rentabilité !
Notre valeur ajoutée
Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques
De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.
Une plateforme digitale au service de votre activité
Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.