[ 📣 𝗘́𝗩𝗘̀𝗡𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧] 𝗙𝗼𝗿𝗺𝗮𝗧𝗲𝗰𝗵 – Le 1er rendez-vous dédié aux juristes et formalistes 📅  Rendez-vous le jeudi 6 février à Paris 📍 Inscrivez-vous ici

Cabinet de formalités à Annonay

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Concentrez-vous sur votre cœur de métier grâce à un cabinet de formalités à Annonay.

Vous gérez un cabinet d’expertise-comptable et vous aimeriez sous-traiter certaines missions à un cabinet de formalités à Annonay pour augmenter la réactivité de vos équipes ? Vous exercez la profession d’avocat et vous désirez vous libérer du temps pour vous consacrer à votre travail d’analyse des dossiers de vos clients à Annonay ? Si vous êtes un professionnel du droit et du chiffre à Annonay, la solution digitale complète LegalVision devrait vous intéresser : dématérialisation des registres, réalisation des formalités d’entreprise, gestion du secrétariat juridique…

La mission d’un cabinet de formalités à Annonay (7100)

Vous ignorez à quoi fait référence l’expression « legaltech » ? Il s’agit d’un néologisme anglo-saxon qui illustre l’utilisation de la technologie dans l’élaboration de ressources en matière de droit et de justice. Par extension, on emploie le terme « legaltech » pour désigner un mandataire formaliste nouvelle génération à Annonay tel que LegalVision qui accélère les processus légaux grâce à l’expertise d’une équipe de juristes expérimentés qui sont formés aux technologies digitales. Le résultat ? Un traitement plus rapide et moins onéreux de nombreuses formalités.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales à Annonay ?

LegalVision, votre mandataire formaliste à Annonay en Ardèche, collabore aussi bien avec des professionnels du droit qu’avec des grandes entreprises qui ne disposent pas d’une équipe dédiée au traitement des formalités en droit des sociétés ou qui préfèrent jouer la carte de l’externalisation administrative.

Une solution pour les notaires

Gestion des délais de conservation et complexité des systèmes d’archivage, questions liées à l’accès aux documents ou au stockage entraînant des coûts conséquents… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) permet à plus de 480 études notariales de réaliser des gains de temps et d’efficacité sur la réalisation de nombreux actes.

Une solution pour les experts-comptables

Vous estimez que le rôle de l’expert-comptable devrait être centré sur une gestion percutante des finances des sociétés qui font appel à lui ? La tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients vous prend beaucoup trop de temps ? Nos formalistes se tiennent prêts à diminuer le poids des démarches administratives sur votre organisation.

Vous êtes lassé de la lenteur administrative des organismes publics qui ralentit le traitement de vos affaires ? Ce n’est pas un hasard si plus de 500 cabinets d’avocats nous ont déjà missionnés pour orchestrer leurs formalités légales et piloter les processus juridiques concernant les affaires de leurs clients.

Une solution pour les directions juridiques

Gestion des assemblées générales, modifications de statuts, rédaction des contrats commerciaux, conformité légale… Vos équipes se retrouvent régulièrement en retard à cause de l’augmentation de leur charge de travail ? Vous aimeriez faire appel à des compétences externes de manière occasionnelle ou en permanence ? Plus de 250 directions juridiques profitent de notre plateforme en ligne pour booster leur productivité.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités à Annonay

Nos équipes ont une maîtrise complète des services proposés englobant tant les opérations ponctuelles délicates que les tâches classiques comme en attestent les exemples suivants :

  • Gestion des annonces légales.
  • Gestion des registres légaux.
  • Collecte de signatures.
  • Digitalisation des statuts.
  • Augmentation du capital social.
  • Changement de siège social.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste à Annonay

1. Atteindre la pleine satisfaction des clients de nos clients avec des prestations d’une qualité irréprochable.

2. Faire baisser les dépenses relatives à la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur offrant une solution flexible et externalisée.

3. Proposer une interface en ligne performante pour fluidifier les formalités d’entreprise en évitant l’usage du Guichet unique, la plateforme gouvernementale qui cause de nombreux soucis aux utilisateurs.

4. Offrir la garantie d’un traitement réactif et efficace, quel que soit le besoin.

Contactez notre équipe de juristes spécialisés en droit des sociétés pour vos formalités et faites passer votre activité à la vitesse supérieure !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.